Tou.te.s nos formateur.trice.s ont au moins cinq ans d’ancienneté. Toutes et tous ont été formé.e.s par les formateur.trice.s les plus expérimenté.e.s de la Cie, en co-direction (c’est-à-dire en étant deuxième, voire troisième intervenant.e, à titre bénévole) de stages pendant un an minimum à trois ans avant que soit validée leur capacité de formateur.trice au sein de NAJE.
Compétences globales de nos formateur.trice.s
- Pour les formations adaptées : conception et direction des formations pour des professionnels en contact avec la population, dans les domaines du social, de la santé, de l’éducation, du médico-social, du syndicalisme… en utilisant le théâtre-forum comme outil de formation au thème concerné.
- Pour les stages de NAJE ouverts à toutes et à tous : conduite des différents stages de formation au Théâtre de l’opprimé ouverts par NAJE (théâtre-forum, théâtre-images, jokage et techniques intropsectives), adaptation des formations aux différents groupes, proposition de parcours de formation adaptés à chacun.e.
Rapides parcours des professionnel.le.s de NAJE
Vous trouverez ici les CV de nos formateurs et formatrices.
Pour rappel : L’organigramme de NAJE
Le maintien et le développement des compétences des formateur.trice.s de NAJE
Pour maintenir et développer leurs compétences, les formateur.trices.s de la la Cie suivent eux.elles-mêmes des stages et formations internes à l’équipe.