Les spectacles de la Cie NAJE en février
Sur les problématiques des jeunes et des relations amoureuses et sexuelles
- Le 6 février, à 18 h, spectacle à Aubervilliers (93), à la demande de la Fabrique de Mouvements (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).
Sur les discriminations
- Le 7 février, à 14h, et le 8 février, à 10h et 14h, trois représentations pour un public de scolaires à Vitry-le-François (51), à la demande de la Ville.
- Le 7 février, à 20h30, une représentation pour un public d’adultes à Vitry-le-François (51), à la demande de la Ville (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).
- Le 19 février, à 14h, spectacle pour les salariés de la Ville, à Aubervilliers (93), à la demande de la Ville (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).
Sur la vie associative et la participation citoyenne
- Le 9 février, à 17h, spectacle à l’hôtel de ville d’Argenteuil (95), dans le cadre des Etats généraux de la Vie associative organisés par la Ville (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).
Sur l’amour au troisième âge
- Le 18 février, à 14h, au Centre d’animation Point du jour (Paris 16e), spectacle « Aimer n’a pas d’âge », à la demande du groupe Malakoff-Médéric (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).
- Le 20 février après-midi, au théâtre du Centre hospitalier de Bligny, à Briis-sous-Forges (91), spectacle « Aimer n’a pas d’âge », à la demande d’Humanis (sur invitation à demander à la Compagnie NAJE).
Les ateliers et formations de février
Mission locales du 91 :
- Deux derniers journées d’un atelier de trois jours pour des jeunes filles concernées par les violences à la Mission locale de Corbeil (la première journée a eu lieu en janvier).
- Trois jours d’un atelier avec un groupe de jeunes hommes sur les violences faites aux femmes à la Mission locale des Ulis (dispositif « Égaux »).
Association LEA à Montreuil (93) : suite d’un atelier sur la parentalité avec des femmes, démarré en 2018, à la demande et avec l’association LEA.
SFRD-DRIAAF d’Île-de-France : une journée d’atelier au Lycée agricole La Bretonnière, à Chailly-en-Brie (77).
École de la nouvelle chance à Châtenay-Malabry (92) : deux dernières demi-journées d’un atelier pour 12 jeunes « décrocheurs » de 16 à 22 ans, au lycée Emmanuel Mounier (les quatre premières demi-journées ont eu lieu en janvier).
Fondation Abbé Pierre / association Échappée des copropriétés : week-end d’échanges collectifs et de médiation en utilisant le théâtre-forum, à la copropriété de la Cité de l’Hers, à Toulouse (31).
CCAS de Saint-Denis (93) : première de cinq séances d’analyse de la pratique avec les personnels chargés de l’accueil.