La compagnie NAJE a pleinement existence.
Je souhaite qu’elle disparaisse le jour où chacun aura le sentiment que les situations qu’il vit sont en accord avec la place que chacun veut et a, pour lui et pour autrui.
Le stage du 4 au 8 juillet était 5 jours très prenant, très riches, très bousculant salutairement qui a planté des devenirs meilleurs individuel et collectif (et réciproquement ;-)).
Nous avons tous eu l’occasion de remercier Clara et Farrida mais j’aimerai tirer mon chapeau à nouveau à Clara et Farrida. Chacune pouvait surement seule mener le stage mais l’éclairage des expériences personnelles réciproques est une vraie richesse. Les émotions déployées y sont fortes dans ce genre de stage ; savoir s’accorder à chacun et au groupe relève de l’excellence. Dès le 1er jour, la qualité de ce qui allait être dispensée était manifeste.
Ce sont deux femmes brillantes pour ramener à ce que le propos du stage défend. (pas scintillantes, il ne s’agit pas d’avoir vu que des guirlandes dans leurs yeux même si leur humanité est profonde).
Myriam Guillaume